Description du produit
Présentation de l’éditeur
Si la vie n’a pas de prix, la mort, elle, en a un…
Tout commence par une banale opération du genou dans un hôpital réputé. Seulement, Cari ne se réveille pas de l’anesthésie. Et l’IRM confirme le décès du jeune homme, pourtant en parfaite santé. Complication post-anesthésique, invoquent les médecins. Lynn, sa petite amie, refuse ce diagnostic. D’autant que le cas de Cari n’est pas isolé… Elle se lance alors dans une enquête qui risque de faire éclater l’un des plus gros scandales du siècle. Et si tous les patients de l’hôpital étaient des cobayes ?
Manipulations, profits, santé publique, conflits d’intérêts : jamais Robin Cook, le maître du thriller médical, n’avait été aussi proche de la réalité.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Reignier.
Biographie de l’auteur
Né en 1940, Robin Cook est un écrivain américain. Ancien chirurgien, son expérience du milieu médical lui fournit les sujets de ses thrillers et explique leur réalisme saisissant. Auteur de nombreux best-sellers, il souhaite par ses romans alerter l’opinion publique sur les dangers que le progrès scientifique représente pour l’homme. Il vit aujourd’hui en Floride.
Editeur : Le Livre de Poche (30 mai 2018)
- Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 20 commentaires client
Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

