Présentation de l’éditeur

Tracy Crosswhite, détective à la Criminelle, a repris son travail après le procès sensationnel de l’assassin de sa sœur. Encore marquée par cette épreuve, elle se trouve entraînée dans une enquête qui menace de mettre en danger sa carrière, voire même sa vie.

Un tueur en série, baptisé le Cow-boy, assassine des jeunes femmes dans des motels miteux du nord de Seattle. Après avoir reçu un message de menaces suggérant que le tueur pourrait s’en prendre à elle, Tracy est chargée de mettre la main sur le meurtrier. Les pistes sont minces, le nombre des victimes augmente, et elle soupçonne que la solution se trouve dans une enquête pour homicide vieille de dix ans, que personne, à commencer par son capitaine, Johnny Nolasco, ne souhaite rouvrir.

Le Cow-boy toujours en chasse, Tracy découvrira-t-elle des preuves qui permettront de l’arrêter, ou bien deviendra-t-elle sa prochaine victime ?

 

Biographie de l’auteur

Robert Dugoni est l’auteur de la série des Tracy Crosswhite dont les deux premiers volumes, Le dernier repos de Sarah et Son dernier souffle, sont disponibles en français. Tous les titres de cette série ont figuré sur les listes du New York Times, du Wall Street Journal et ont été numéro un des ventes sur Amazon aux États-Unis. Il est également l’auteur de la série des David Sloane, encensée par la critique.

Né en Idaho et élevé en Californie du Nord, au milieu d’une fratrie de dix enfants, il sut dès ses douze ans qu’il voulait devenir écrivain. Diplômé de l’Université de Stanford, il a d’abord travaillé comme journaliste, puis comme juriste pendant 13 ans, ce qui transparaît dans ses romans et lui vaut d’être comparé à John Grisham, le spécialiste des thrillers juridiques.

Editeur : AmazonCrossing (7 mars 2017)

par Remy

Laisser un commentaire