Présentation de l’éditeur
Kiewarra. Petite communauté rurale du sud-est de l’Australie. Écrasée par le soleil, terrassée par une sécheresse sans précédent. Sa poussière. Son bétail émacié. Ses fermiers désespérés.
Désespérés au point de tuer femme et enfant, et de retourner l’arme contre soi-même ? C’est ce qui est arrivé à Luke Hadler, et Aaron Falk, son ami d’enfance, n’a aucune raison d’en douter. S’il n’y avait pas ces quelques mots arrivés par la poste :
Luke a menti. Tu as menti. Sois présent aux funérailles…
Revenir à Kiewarra est la dernière chose dont Aaron a envie. Trop vives sont encore les blessures de son départ précipité des années auparavant. Trop dangereux le secret qu’il a gardé pendant tout ce temps. Mais Aaron a une dette, et quelqu’un a décidé que le moment est venu de la payer…
« Ce thriller incendiaire enfonce ses griffes dans votre cœur dès son premier chapitre perturbant, et ne vous lâchera plus. » The New Daily
Présentation de l’auteur:
Nationalité : Australie
Né(e) à : Manchester, Royaume-Uni
Biographie :
Née au Royaume-Uni, Jane Harper déménage avec sa famille à l’age neuf ans en Australie.Après avoir vécu pendant six ans à Boronia, dans l’état de Victoria, elle obtient la nationalité australienne.Lorsqu’elle est adolescente, elle retourne avec sa famille au Royaume-Uni où elle vit dans le Hampshire avant de poursuivre ses études d’anglais et d’histoire à l’Université du Kent à Canterbury.Journaliste, Jane Harper travaille pour Hull Daily Mail avant de s’installer en Australie en 2008.
Elle collabore à la presse écrite, en Australie et au Royaume-Uni.Vendu dans plus de 20 pays, en cours d’adaptation au cinéma, « Canicule » (The Dry, 2016) est son premier roman.
Elle vit à St Kilda, Melbourne, avec son mari et sa fille.
Editeur : Kero (11 janvier 2017)