Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l’avant et l’après. Aujourd’hui, il se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis.Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s’efforce de gagner son coeur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…

Il s’agit de l’histoire d’Easy, mais du point de vue de Lucas.

l’Auteur:

Biographie :

Grande lectrice depuis très jeune, Tammara Webber était directrice de recherche à l’université du Texas avant de se consacrer à l’écriture.
Sa première histoire parlait d’un ours perdu. Au lycée, elle écrivait beaucoup de poèmes romantiques tristes, et elle a écrit son premier demi-roman à 19 ans, pour lequel elle a dû faire beaucoup de recherches au sujet des Vikings. Mais elle l’a détruit par erreur en le mettant dans la déchiqueteuse à papier du travail…

Sa première œuvre publiée est Between the lines, d’abord auto-publiée en 2011. Mais c’est avec Easy, publié en 2012 et depuis traduit en 24 langues, qu’elle s’est vraiment fait connaître.

Editeur : J’ai lu (6 juillet 2016)

par Remy

Laisser un commentaire