Présentation de l’éditeur
Il existe une différence fondamentale entre aimer quelqu’un et le rendre heureux.
À plus de quarante ans, un mariage conjugué au passé, des enfants distants et une dépression à son actif, Diego Anastasi l’ignore encore.
Comme sa vie ne ressemble désormais guère à une partie de plaisir, il cherche du réconfort auprès de ses proches et fait une découverte inattendue : peu nombreux sont ceux qui désirent de prendre réellement soin de lui. Or, Diego aussi était souvent aux abonnés absents pour apporter du soutien à autrui…
Alors qu’il peine à voir la lumière au bout du tunnel, la rencontre avec un inconnu va changer la donne : et si le bien-être personnel passait par le bien-être des autres ?
Convaincu de tenir la clé de sa rédemption, Diego se lance corps et âme dans sa nouvelle mission : créer le bonheur de ses proches.
Biographie de l’auteur
Fausto Brizzi est un réalisateur, scénariste et producteur italien, plusieurs fois récompensé. Son premier roman, Les Beignets d’Oscar ou Mes 100 jours de bonheur (Fleuve Éditions 2015, Pocket 2016), l’a immédiatement propulsé sur le devant de la scène littéraire internationale avec des traductions dans une trentaine de pays et une adaptation cinématographique en cours. Aimer trois fois par jour est son deuxième roman chez Fleuve Éditions.
Editeur : Fleuve éditions (12 mai 2016)