Alex Cross va trop loin -James Patterson -XXIV de Alex Cross

Washington DC n’a jamais été aussi dangereux. Des coups de feu ont déchiré le calme de la nuit de Rock Creek Park. Un homme est mort.
À peine le commissaire Cross commence-t-il à poser des questions qu’il est appelé de l’autre côté de la ville pour un autre meurtre, qui le touche particulièrement : son ancien patron et bien-aimé mentor de sa femme est retrouvé assassiné.
Bree, la femme d’Alex Cross, est engagée par la police pour aider son mari à résoudre cette affaire. Mais cela ne risque-t-il
pas de rompre définitivement leur relation qui déjà vacille ?
Le cerveau diabolique qui orchestre cette violence s’est déclaré juge, jury et bourreau. Jusqu’où Alex Cross sera-t-il prêt à aller pour faire justice ?

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Béatrice Roudet-Marçu

 

Biographie de l’auteur

Aucun autre romancier contemporain n’égale James Patterson dans la création de personnages qui perdurent, comme celui d’Alex Cross, héros depuis vingt-cinq ans de la série policière la plus lue au monde, et de Lindsay Boxer.
Il est l’auteur de célèbres séries, comme le Women’s Murder Club, mais aussi Michael Bennett, Private et NYPD Red. Depuis l’attribution en 1977 du prix Edgar Award à son premier roman, ses livres se sont vendus à plus de 300 millions d’exemplaires.

Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

par Remy

Laisser un commentaire