Présentation de l’éditeur

À la suite d’une dispute amoureuse, Karen Harding, étudiante universitaire de Seattle, quitte la ville pour aller chercher du réconfort auprès de sa grande sœur, qui habite Vancouver. Mais au lendemain d’une violente tempête, la police trouve sa voiture abandonnée sur une route secondaire. Vide.
Chaque été, le Seattle Mirror engage des stagiaires dont un seul, à la fin du contrat, obtiendra un emploi à temps plein. Quand Jason Wade se met sur la piste de Karen Harding, l’étudiante disparue, il se dit que cette affaire peut lui permettre de gagner le concours. Harcelant les forces de l’ordre pour obtenir leur coopération – au grand dam de ses supérieurs, qui saluent sa détermination mais condamnent sa témérité –, Jason débusque des indices faisant craindre le pire pour la jeune femme, qui ne serait pas la première à disparaître dans la région !
Et voilà qu’une vieille dame, Hanna Larssen, fait une horrible découverte au cœur de ses terres…

 

Biographie de l’auteur

Rick Mofina a été journaliste dans différentes rédactions. Il vit à Toronto au Canada. Depuis le succès du premier tome de la série Reed & Sydowski, il se consacre à l’écriture. On dit déjà de lui qu’il est en train de devenir le meilleur auteur de thrillers du Canada.

Editeur : Alire (18 août 2016)

 

par Remy

Laisser un commentaire