Le destin de la famille des Marcheville-Froissart nous est ici raconté à partir des épisodes sexuels souvent crus, parfois violents, toujours imprévisibles qui ont conduit à la naissance de ses membres de 1852 à 2046.

Qu’il s’agisse du désir partagé ou non, du droit de cuissage, de l’adultère, du sexe cool, du mariage pour tous, du matching génétique, le lecteur est témoin de l’évolution des mœurs et des renversements sociétaux qui ont conduit de la domination masculine à l’après Me Too.

BIOGRAPHIE & INFORMATIONS

Nationalité : France
Biographie :

Créateur pour l’agence Publicis, Laurent Quintreau est également l’un des fondateurs de la revue littéraire Perpendiculaire.

Coordinateur syndical Betor-Pub CFDT (le syndicat CFDT de la nouvelle économie) du groupe publicitaire, délégué du personnel, élu au comité d’entreprise, membre de plusieurs commissions paritaires et membre de la commission exécutive du Betor-Pub, il consacre presque la moitié de son temps à son action syndicale.

Il s’essaie lui-même à l’écriture, s’inspirant dans ses œuvres de sa propre expérience dans le monde du travail.

En 2006, il publie ainsi Marge brute, qui révèle les dessous de la direction d’une grande entreprise, puis en 2009, Mandalas, dans lequel des cadres sup’ se retrouvent auprès de moines tibétains.

Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

par Remy

Laisser un commentaire