Un roman d’espoir récompensé par le Prix du roman Bien-Être 2021
Lou est au bout du rouleau et, inutile de se voiler la face, les livres de développement personnel ne pourront plus rien pour elle. Un soir de déprime, elle décide d’accepter que son destin est d’être malheureuse. C’est sans compter sur son amie Isa, grâce à qui, à des milliers de kilomètres de là, au dernier étage d’un gratte-ciel new-yorkais, une agence secrète œuvre pour lui redonner goût à la vie…
C’est l’histoire de Lou mais c’est aussi celle de Josh et de Sarah. C’est un roman qui nous emporte dans la magie des synchronicités tout en interrogeant la force et la fragilité des liens qui nous gouvernent, qu’il est parfois nécessaire de couper ou, au contraire, qu’il est temps d’accueillir.
« Ce livre m’a donné envie de voyager entre New York et Paris, il m’a donné envie de rencontrer Josh, de devenir la copine de Lou, d’avoir une amie comme Isa dans ma vie. » Aurélie, du compte Instagram @misss_lilie
« Un énorme coup de cœur et la promesse d’un beau moment. » Marie, du compte Instagram @booksandcookieslovers
« On tourne les pages sans s’en apercevoir. » Nikita, du compte Instagram @rdv.avec.moi.maime
BIOGRAPHIE & INFORMATIONS
Nationalité : France
Né(e) à : Valenciennes , 1985
Biographie :
Sofia Giovanditti est une journaliste et auteure.
Elle affûte sa plume lors de ses études de journalisme à l’Université libre de Bruxelles. Elle publiera plusieurs articles lors de son stage au journal « Le Soir » et obtient son diplôme en 2007.
Parallèlement, elle écrit son premier roman « Moi qui n’ai jamais connu l’Afrique », et le laisse dans un tiroir. Après des débuts professionnels dans la médiation, elle s’oriente ensuite vers l’enseignement du français à des adolescents sourds.
- Éditeur : JOUVENCE (12 octobre 2021)
- Note moyenne : 3.88/5 8 notes
Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

