Présentation de l’éditeur
Quatre corps enterrés à la va-vite dans un jardin bourgeois. Quatre autres ici ; quatre autres là, et toujours ce même pentacle gravé sur les murs…
Pour Thomas Van Eecke et Maxime Lanier, les officiers de la PJ lyonnaise confrontés à ces crimes sordides, ce n’est qu’une enquête de plus. Pourtant, celle-ci va très vite déraper, se compliquer et s’enliser pour se teinter d’une étrange et inquiétante aura magique.
Ils découvriront, à leurs dépens, que le mal est plus profond. Un mal qui vous ronge de l’intérieur et vous foudroie en un éclair. Un mal sans remède…
Biographie de l’auteur
Née à Neuilly sur Seine, Oxanna Hope a commencé à écrire dès l’âge de douze ans. Après un premier roman de science-fiction et un second sur la Mafia (qu’elle ne soumet à aucun éditeur), elle se tourne vers les métiers équestres, sa seconde passion, puis s’investit dans l’aide aux enfants atteints d’autisme. Elle revient à l’écriture quelque temps plus tard dans son genre de prédilection mêlant fantastique, horrifique et affaires criminelles.
Editeur : Rebelle Editions; Édition : 2 (23 avril 2016)