Présentation de l’éditeur
« Un livre qui nous émerveille autant qu’il nous captive ! Un pied-de-nez à la morosité qui vous parle au cœur ! »
Paulette a 85 ans, un caractère bien trempé, et pas toute sa tête. Enfin, à ce qu’elle prétend. Lorsqu’elle se retrouve bien malgré elle la nouvelle pensionnaire de l’Auberge de Monsieur Yvon, elle n’a qu’une obsession : en partir ! Mais c’est sans compter sur l’étrange fascination que les autres habitants et leurs secrets vont bientôt exercer sur elle. Que contiennent ces lettres mystérieuses trouvées dans la chambre de Monsieur Georges ? Qui est l’auteur de cet étrange carnet découvert dans la bibliothèque ? Une chose est certaine : Paulette est loin d’imaginer que ces rencontres vont changer sa vie et peut-être, enfin, lui donner un sens.
Des morceaux de vie qui enchantent, des chagrins, des joies, des confidences. L’auteur nous donne à voir la fragilité des êtres humains tout autant que leur soif de bonheur avec une plume qui combine humour et délicatesse. Un roman tendre et lumineux qui nous parle d’amour et d’amitié à l’heure où on ne s’y attend plus. Un roman qui fait aimer la vie.
nne-Gaëlle a 33 ans et est imbattable à cache-cache, même si pour ce faire elle dut un jour sauter dans un cactus. Elle aime rendre les gens heureux et rit parfois un peu trop fort. Anne-Gaëlle vit à New-York avec ses deux petits garçons où elle écrit des romans, raconte sa vie sur Instagram et sculpte des citrouilles.
Présentation de l’auteur
Anne-Gaëlle est l’auteur de Buzz !, auto-publié en 2015 sur Amazon sous le titre des Petites Anecdotes (des candidats aux jeux télé). Un roman inspiré de son expérience dans le milieu de la télévision et qui l’a faite connaître auprès du grand public. Le roman a été publié en juin 2016 par City Editions et est disponible chez France Loisirs.
Son second roman, Le bonheur n’a pas de rides, est sorti en juin 2017 en avant-première et en exclusivité sur Amazon et sera disponible à la rentrée 2017 en librairie avec City Editions.
Anne-Gaëlle est aussi la co-auteur de Moi, Bidule, une fable tendre pour les petits et les grands, traduite en dix langues.
Retrouvez ses billets d’humeur et d’humour ainsi que l’actualité de l’auteur sur Instagram (@annegaelle_huon_auteur) et sur Facebook.
www.annegaelle-huon.com
Editeur : City Edition (13 septembre 2017)

