Présentation de l’éditeur

Glissant lentement vers des abysses ténébreux, un écrivain raté s’isole pour conter la vie, la mort et le chemin sanglant de celle qui le hante toujours.
Des mots. De simples mots crachés comme un exutoire.
Mais quand tout est trouble, les frontières qui séparent la réalité et la fiction ont parfois tendance à se confondre…

« Un piège machiavélique qui se referme sur le lecteur quand il ne s’y attend pas. Incroyablement original et addictif ! »
Thriller passion

« Jusqu’à la fin on y croira. À moins qu’il y ait plusieurs fins… »
Lecturesfamiliales.wordpress.com

« Il faut avoir beaucoup de talent pour écrire deux fois la même histoire et nous faire tourner les pages avec impatience. »
lecoindedominique.fr

« Luca Tahtieazym démantibule son histoire tout en la construisant. On a l’impression de suivre un fil d’Ariane mieux fait pour nous perdre que pour nous guider vers une issue. […] On devient à moitié fou mais vivant. »
clapincasse.blogspot.fr

« Le roman inachevé va vous mettre la rate au court-bouillon, vous passer le cerveau à la moulinette, vous arracher le coeur à la petite cuillère (autres expressions que les moins de 40 ans, et ceux qui n’ont pas vu Robin des bois version Costner, ne peuvent pas connaître), avec quelques ingrédients pourtant simples : un homme, une femme, La Rochelle, du sang, des litres de whisky et quelques grammes d’héroïne. »
oxybeurresale.canalblog.com

« […] Et encore une fois, il m’a scotchée ! J’ai adoré, j’ai adoré être baladée comme ça dans la tête de son narrateur, et puis dans la tête d’Elsa.
Et le final, nan mais franchement, génial ce final ! »

l-evasion-par-la-lecture.over-blog.com

Biographie

Originaire du Var, je suis maintenant installé dans l’ouest.
Des dizaines de manuscrits hibernent paisiblement dans mes tiroirs. Histoire de leur faire prendre un peu l’air, j’ai décidé d’en publier quelques uns.
Pas d’exclusivité dans les genres abordés : du fantastique il y a bien longtemps, du thriller et même de l’humour plus tard. On verra pour demain..

Joignable pour tout commentaire ou demande d’information à l’adresse suivante : luca.tahtieazym.back@gmail.com.

 
Editeur : CZY (21 janvier 2017)

par Remy

Laisser un commentaire