Les mystères de Chatton Green 1 – La vengeance du corbeau – Marie Lerouge

Mauvaise plaisanterie ou véritable menace ? C’est la question que se pose Pat Dobson à chaque billet anonyme trouvé sous sa porte. Qui est ce corbeau l’avertissant de sa mort imminente dont la signature est une faux plantée dans un cœur ? Quels « péchés » cette septuagénaire au cœur fragile a-t-elle pu commettre pour susciter un tel harcèlement ?
Quand la prédiction se réalise au lendemain d’Halloween, l’inspecteur Peter Bentley, flanqué du sergent Lindsay Jones, doit se lancer sur les traces du corbeau. Mais l’oiseau prend un malin plaisir à se poser là où on ne l’attend pas avant de s’envoler à tire-d’aile.
Assistés bien malgré eux par les voisines envahissantes des époux Dobson, les deux hommes ne sont pas au bout de leurs surprises.
Bienvenue dans Park Avenue, le quartier le plus chic de Chatton Green, petite cité verdoyante et en apparence paisible du sud de l’Angleterre.

Dans ce premier tome de la série Les mystères de Chatton Green, Marie Lerouge signe un cosy polar délicieusement vintage et humoristique teinté d’une touche de romantisme.

Marie Lerouge

Parce que j’ai le goût des mots, des voyages et des autres, je suis devenue journaliste dans une première vie. Désormais romancière à plein temps, je m’inspire de mes rencontres, de mes escapades et de tout ce que je peux capter dans l’air du temps pour écrire des histoires qui font du bien : romances et comédies romantiques.

Ayant souvent vécu à l’étranger avec mon mari et mes trois fils, je partage mon temps entre Paris et mon port d’attache breton.

Pour suivre mon actualité, retrouvez-moi sur Facebook et sur Instagram : @marielerougeromanciere

Pour recevoir des bonus lecture, abonnez-vous à ma newsletter : https://mailchi.mp/dfab5097f1e5/landing

Pour lire mes articles de blog : https://wordpress.com/view/marielerouge.wordpress.com

Pour me contacter en direct : marielerougeromanciere@gmail.com

  • Éditeur ‏ : ‎ AFNIL (7 juin 2023)
  • Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

 

Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

par Remy

Laisser un commentaire