Les loups sont de retour en Sologne. Lorsque des bûcherons trouvent le corps mutilé de la jeune Maëva, les esprits s’échauffent.
Est-ce l’attaque d’un fauve ou un crime déguisé ? La tension est vive entre défenseurs de la faune sauvage, chasseurs et éleveurs. Les médias et les autorités attisent encore le feu.
De retour dans sa région natale, le major Remangeon, dit » le loup-garou « , est un gendarme taciturne ; dans sa famille, on est rebouteux de père en fils. Il mène l’enquête et tente d’apaiser les esprits, tandis qu’il est partagé entre un mariage qui se délite et un nouvel amour dévorant.
Pour faire la lumière et retrouver un semblant d’équilibre, il va devoir puiser dans sa nature profonde et mobiliser toutes ses forces, même les plus occultes.
BIOGRAPHIE & INFORMATIONS
Nationalité : France
Biographie :
Pierric Guittaut fait ses débuts dans le monde du polar en 2010 avec « Beyrouth sur Loire ».
Cru et violent, ce premier roman attire notamment l’attention des revues « éléments » ou « Causeur ».
Il rejoint ensuite la rédaction de la revue « éléments » en janvier 2012, signant chaque trimestre des chroniques ou des réflexions sur la littérature populaire.
Son deuxième roman « La Fille de la pluie » paraît en novembre 2013 dans la Série Noire des éditions Gallimard et retient l’attention de spécialistes nationaux du genre, comme Thierry Fiorile (France Info), Bernard Poirette (RTL) ainsi que de très nombreux bloggeurs et libraires.
Père de famille résidant à Allogny, au nord de Bourges, il travaille comme dessinateur industriel chez Mécachrome.
blog de l’auteur:
http://pierric-guittaut.blogspot.fr/
- Éditeur : Les Arènes (15 avril 2021)
- Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

