Présentation de l’éditeur

Installée depuis plusieurs mois sur l’île de Whidbey, Becca, qui cache toujours sa véritable identité, vit de nouvelles aventures.
Une étrange jeune fille qui ne parle pas, un phoque entièrement noir, appelé Nera, qui revient chaque année à la même date – l’île de Whidbey abrite bien des mystères. Et Becca King, avec sa fausse identité et une histoire familiale compliquée, n’est pas la moins mystérieuse de ses habitants.
Réfugiée depuis peu sur l’île pour échapper à un meurtrier, Becca se retrouve chargée par la communauté scientifique d’observer le phoque Nera, l’attraction locale, avec Jenn, son ennemie jurée. Et les deux adolescentes n’auront pas trop de leurs talents conjugués pour faire toute la lumière sur cet animal aussi singulier que surprenant…

 
Biographie de l’auteur

Née aux États-Unis dans l’Ohio, Elizabeth George est diplômée de littérature anglaise et de psychopédagogie. Elle a enseigné l’anglais pendant treize ans avant de publier Enquête dans le brouillard, qui a obtenu le grand prix de Littérature policière en 1990 et l’a imposée d’emblée comme un grand nom du roman  » à l’anglaise « . Dans ce premier livre apparaît le duo explosif composé du très aristocratique Thomas Lynley, éminent membre de Scotland Yard, et de son acolyte Barbara Havers, qui évoluera au fil d’une quinzaine d’ouvrages ultérieurs, parmi lesquels Sans l’ombre d’un témoin (2005), Anatomie d’un crime (2007), Le Rouge du péché (2008), Le Cortège de la mort (2010) ou La Ronde des mensonges (2012), tous parus aux Presses de la Cité. En 2009, elle a publié un recueil de nouvelles, Mortels péchés.
En 2013 paraît SaratogaWoods, premier livre de la trilogie The Edge of nowhere mettant en scène la jeune Becca King, suivi de L’Île de Nera (2013) et des Flammes de Whidbey (2015). Dans Juste une mauvaise action (Presses de la Cité, 2014), elle renoue avec les enquêtes de Thomas Lynley et Barbara Havers.

Editeur : Pocket (8 octobre 2015)

Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

par Remy

Laisser un commentaire