Entre la 6e Avenue et la 7e, se trouve la méconnue « Sixth and a half ». Méconnue, mais pas pour les riches de ce monde car s’y dresse un hôtel de grand luxe : le Manhattan Palace. L’établissement est possédé par la puissante famille Sharp-Sterling que la doyenne Jacklyn, dite « la reine d’Angleterre » mène à la baguette. L’hôtel va être le théâtre d’un fastueux mariage où se presseront les « happy few » : le jeune héritier un brin fantasque va épouser… une jeune Française sans le sou. Mais derrière les luxueuses façades et les vitres teintées des limousines se cachent de vilains secrets. Sans parler d’un tueur qui rôde dans les couloirs du palace qui devient bientôt un lieu de cauchemar.
Carole Geneix signe ce nouvel opus de la série « New York Made in France ».

Carole Geneix

Carole Geneix est née en Auvergne en 1970 et a grandi en Normandie. Elle a fait des études de lettres en Bretagne puis de gestion des entreprises à Paris. Elle a vécu en Angleterre, en Corée du Sud et en Russie avant de s’expatrier définitivement aux États-Unis. Son premier roman, La Mille et Deuxième Nuit, a été publié aux Éditions Rivages en 2018 et traduit en espagnol en 2019 aux éditions Siruela. Le roman suit les tribulations de Paul Poiret, grand couturier de mode, à la veille de la première guerre mondiale. C’est un « polar haute couture » à la fois léger et divertissant par les thèmes abordés et sombre par le symbolisme des destins individuels inexorablement mêlés à l’Histoire en marche.

Son deuxième roman, Manhattan Palace, paraîtra en mai 2023 aux Éditions Rivages dans la collection « New York Made in France. » Nous sommes en décembre 2019 : le célèbre hôtel va être le théâtre d’un fastueux mariage où se presseront les « happy few », mais celui-ci se transformera vite en lieu de cauchemar.

Carole Geneix vit avec sa famille à Kensington, dans le Maryland.

Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

par Remy

Laisser un commentaire