Morgan Cross 07 – À cause du présent

Morgan Cross 07 – À cause du présent

Auteur : Blake Pierce

Série : Morgan Cross

Résumé :

Une série de victimes sont retrouvées mortes avec le même signe distinctif — une fausse dent plantée dans leur bouche. Une agente du FBI ex-détenue déterminée à enfreindre toutes les règles n’hésitera devant rien pour arrêter un tueur diabolique.

« Un chef d’œuvre de thriller et de suspense. »
Roberto Mattos, Books and Movie Reviews (SANS LAISSER DE TRACES)
⭐⭐⭐⭐⭐

À CAUSE DU PRÉSENT est le septième tome d’une nouvelle série très attendue signée par l’auteur à succès Blake Pierce dont le best-seller Sans laisser de traces a reçu plus de 7000 critiques à cinq étoiles.

L’agente star du FBI Morgan Cross était au sommet de sa carrière quand elle a été piégée, inculpée à tort, injustement emprisonnée et condamnée à purger dix longues années derrière les barreaux. Enfin exonérée et libérée, Morgan sort de prison à jamais changée — endurcie, impitoyable, fermée au monde, et incertaine de la voie à suivre. Quand le FBI frappe à sa porte, désespérément en quête de son aide pour arrêter un dangereux tueur en série, Morgan hésite.

Elle n’est plus la même, ne compte plus jouer selon les règles, et cette fois, elle est prête à tout. Dans ce thriller haletant s’engage une traque mortelle entre un tueur diabolique et une agente du FBI ex-détenue qui n’a plus rien à perdre — et dont dépendra le destin d’une nouvelle victime.

Thrillers haletants et captivants incarnés par une agente du FBI aussi brillante que torturée, la série Morgan Cross est pleine d’action, de suspense, de rebondissements, de révélations, et menée à une cadence effrénée qui vous fera tourner les pages jusqu’au bout de la nuit. Les fans de Rachel Caine, Teresa Driscoll et Robert Dugoni tomberont assurément sous le charme.

Éditeur : UNKNOWN

Date de publication : 2024-10-28

ISBN : ISBN non disponible

Note Babelio : Non disponible

Réservé aux amis proches :

Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

par Remy

Laisser un commentaire