Présentation de l’éditeur

 » Même si n’importe quel bout de terre ici-bas appartient toujours à quelqu’un, la forêt reste la forêt : pas celle des hommes, celle des mythes ; celle des rêves et des peurs. On aura toujours peur au fond des bois à la nuit venue, quoi qu’on dise. « 

Hans a neuf ans. Et sa vie va basculer deux fois en l’espace de soixante-douze heures : la première quand sa mère lui annonce que l’homme auprès de qui il a grandi n’est pas son père. La deuxième quand sa mère décide qu’il est temps pour lui de partir à la rencontre du vrai, de celui qui s’en est allé il y a dix ans, Alex, qui vit maintenant en pleine forêt, loin des hommes, à quelques centaines de kilomètres de là.

 

Biographie de l’auteur

Cyril Herry habite à la campagne en Haute-Vienne, où il aime marcher longuement dans les bois, pour mieux s’arrêter, parfois, et construire une cabane. Il est le fondateur de la collection « Territori » à la Manufacture de livres, par quoi s’est cristallisée la vague du « rural noir », notamment via son auteur phare : Franck Bouysse.

Editeur : Le Seuil (1 février 2018)

Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

par Remy

Laisser un commentaire