Présentation de l’éditeur
Le mot de l’éditeur:
Sarah Buschmann signe ici un premier roman magistral, qui ne laissera pas indifférent. Sa plume affirmée y dresse le portrait de personnages tourmentés, voués à la perdition, dans une Australie sombre et dangereuse. Une autrice à suivre absolument.
Résumé :
Australie, 2016.
Sept ans après un massacre qui a décimé toute une famille, de nouveaux meurtres surviennent à Melbourne. Des homicides si sordides que la Sorcellerie de Chair, taboue depuis les grandes chasses qui ont déchiré le pays, est évoquée.
Pour Arabella Malvo, lieutenant de la brigade criminelle, ils s’avèrent particulièrement déstabilisants. Pourquoi les victimes lui ressemblent-elles comme des sœurs ? Le meurtrier la connaît-elle ? Pourquoi maintenant ?
Une chose est sûre : l’abîme qu’elle fuit depuis toutes ces années risque de s’ouvrir à nouveau sous ses pieds. Et cette fois, de l’engloutir pour de bon…
Biographie
Sarah aime voyager à travers les livres et dans le monde, avec une pile de romans dans son sac à dos. Grande amatrice de fantastique, son appétit littéraire s’est peu à peu élargi à tous les mauvais genres, avec une prédilection pour les romans sombres et dérangeants. Ses différents penchants se sont rencontrés dans Sorcière de chair, publié chez Noir d’Absinthe. Il s’agit d’un polar fantasy, se déroulant en Australie, où Sarah a passé un an sur les routes.
Editeur : Books on Demand (7 septembre 2018)
- Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client
Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.