Présentation de l’éditeur

La poisse semble déjà avoir pris Helowin Rusterz en affection depuis un bon moment. La tournure des événements s’avère lui donner raison, alors que c’est dans un train, et avec une amnésie totale quant à la manière dont elle s’est retrouvée là, qu’elle se réveille. Lycéenne particulièrement surdouée, désenchantée de la société dans laquelle elle vit, et dans un rejet constant de l’émotionnel : tout la pousse à la réclusion dans un monde de livres, à l’écart de relations sociales. Tout… jusqu’à l’apparition de Cédric, un adolescent plutôt rebelle et provocateur, qui fera tout ce qu’il peut pour se rapprocher d’elle et tisser des liens d’amitié. Pourtant, cette relation avec Cédric suffira-t-elle à expliquer comment Helowin a pu se retrouver dans ce train ? Et plus encore, comment Helowin pourra-t-elle faire la lumière sur sa situation au cœur de ce voyage vers l’inconnu ; situation obscure qui déraille rapidement dans le domaine de l’effroi et de la démence…

Biographie

Erwann James est un jeune auteur âgé de 21 ans lors de la publication de son premier ouvrage TERMINUS. Il s’est passionné pour l’écriture lors de son entrée en seconde générale. 
S’émerveillant de la poésie et des richesses de la langue française, il écrivit de nombreux poèmes s’entraînant à manier les effets de style avant de se lancer deux ans plus tard dans la rédaction d’essais qu’il gardera pour lui.
En décembre 2015, pour la première fois il présente les premiers chapitres de TERMINUS à des membres de sa famille. Suite aux encouragements et retours favorables de ses proches, il continua la rédaction de son roman.

Parallèlement à cette carrière d’auteur romancier, Erwann poursuit ses études en langues étrangères à l’Université.

 
Editeur : AFNIL (2 janvier 2017)
 
 
 

par Remy

Laisser un commentaire