Calibre ID : 9381
Auteur : Dan Petrosini
Série : L’art de la vengeance
Résumé :
Zéro délai de prescription pour la justice
Hanté par les souvenirs violents du foyer d’accueil dont il s’est échappé à seize ans, Beck est tourmenté par le souvenir de sa petite sœur adoptive de dix ans, qu’il a alors dû laisser derrière lui. Lorsqu’il finit par découvrir où elle pourrait se trouver, la vérité est pire que ses propres cauchemars. Elle est piégée dans le monde brutal du crime organisé russe !
Lorsqu’un fils, en deuil, engage Beck pour régler ses comptes avec son père, un homme qui a assassiné son épouse et qui a réussi à échapper à la justice car le seul témoin a été retrouvé mort, Beck orchestre un coup monté, et son plus dangereux jamais planifié. Mais les fantômes de son propre passé refusent de rester ensevelis et tout son monde, soigneusement contrôlé, commence à s’effondrer.
Beck doit évoluer entre deux jeux perfides. L’un pour rendre justice à une mère assassinée, l’autre pour sauver la sœur dont il n’a pas su protéger l’innocence.
Certaines dettes ne peuvent être payées que par le sang. Certains péchés ne peuvent jamais être pardonnés. Et pour Beck, certains liens familiaux valent la peine de tout risquer pour les préserver.
Un roman indépendant, livre d’une série qui peut être lue dans n’importe quel ordre.
Éditeur : Dan Petrosini
Date de publication : 2025-09-16
ISBN : Non disponible
Note Babelio : Non disponible.
Réservé aux amis proches :
Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

