Description du produit
Présentation de l’éditeur
Gourmandise, orgueil, avarice, envie, luxure, colère… Il suffit d’en piocher un : c’est un mobile. Que l’on doute de la fidélité de sa femme, que l’on ambitionne de révolutionner la recherche ou simplement que l’on s’agace du succès d’une autre, tout crime a son vice caché. Et les » petits reconstituants » font soudain de gros dégâts… Trois histoires, six péchés capitaux et une vue d’ensemble des mécanismes de l’âme humaine…
» On s’amuse autant que l’on frémit en dégustant ce petit reconstituant touillé de main de
maître. » Christian Gonzalez – Madame Figaro
Biographie de l’auteur
Née aux États-Unis dans l’Ohio, Elizabeth George est diplômée de littérature anglaise et de psychopédagogie. Elle a enseigné l’anglais pendant treize ans avant de publier Enquête dans le brouillard, qui a obtenu le grand prix de Littérature policière en 1990 et l’a imposée d’emblée comme un grand nom du roman » à l’anglaise « . Dans ce premier livre apparaît le duo explosif composé du très aristocratique Thomas Lynley, éminent membre de Scotland Yard, et de son acolyte Barbara Havers, qui évoluera au fil d’une quinzaine d’ouvrages ultérieurs, parmi lesquels Sans l’ombre d’un témoin (2005), Anatomie d’un crime (2007), Le Rouge du péché (2008), Le Cortège de la mort (2010) ou La Ronde des mensonges (2012), tous parus aux Presses de la Cité. En 2009, elle a publié un recueil de nouvelles, Mortels péchés.
En 2013 paraît SaratogaWoods, premier livre de la trilogie The Edge of nowhere mettant en scène la jeune Becca King, suivi de L’Île de Nera (2013) et des Flammes de Whidbey (2015). Dans Juste une mauvaise action (Presses de la Cité, 2014), elle renoue avec les enquêtes de Thomas Lynley et Barbara Havers.
Editeur : Pocket (8 septembre 2010)
- Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 6 commentaires client
Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

