N° 1 des ventes

Présentation de l’éditeur

À Paris, dans une rue déserte du 18e arrondissement, le corps d’un homme sauvagement assassiné est retrouvé abandonné en haut d’un arbre.
Toutes les traces laissées sur place accablent Aléna, une photographe apparemment sans histoire. Mais pourquoi la jeune femme aurait-elle commis ce crime insolite ? Et surtout, comment ?
Gérard Coutard, détective au passé trouble est chargé de la surveiller. Il est connu dans la profession pour sa capacité à dénouer les affaires réputées hors-normes. Certains disent même que ses fréquents séjours en Afrique l’auraient doté de dons particuliers…
Gérard découvrira rapidement que la jeune femme cache des capacités physiques étranges : elle marche anormalement vite, elle possède une force surhumaine, elle perçoit la présence de son collaborateur pourtant spécialiste en filature, elle dort très peu et surtout, elle semble souffrir d’une santé mentale altérée.
Mais malgré tous ces éléments, Gérard restera convaincu de l’innocence de la photographe. Il percevra même qu’un danger plane sur elle et il se mettra en tête de la protéger, coûte que coûte, quitte à dévier de la mission de surveillance qui lui a été confiée, quitte à mettre ses proches en danger…

Biographie

Cadre dans une grande compagnie d’assurance, Cara Vitto change de vie le jour où elle suit son mari, expatrié en Afrique. Elle profite de cette parenthèse pour mener à terme son projet d’écriture et écrit en 2013 L’élément 119 publié sur KDP et en 2014 Le Sorcier blanc. Aujourd’hui, rentrée en France, elle s’est installée dans le sud-ouest et se consacre à l’écriture.

Cara Vitto écrit des thrillers fantastiques, dans lesquels elle distille des éléments réels inspirés de son expérience africaine. Ses trois ans passés au Congo associés à des recherches approfondies sur le sujet lui ont permis de dépeindre dans Le Sorcier blanc une certaine vision de la vie d’expatriés ainsi que plusieurs facettes de la culture africaine, notamment ses croyances, ses coutumes et ses ressources pétrolières.

 

Editeur : BnF (6 avril 2018)

Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5   23 commentaires client

 

Connectez-vous ou achetez-le sur Amazon pour télécharger cet EPUB.

par Remy

Laisser un commentaire